[ » Doubtful Paradise « ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ » Doubtful Paradise « ]

» Et si tout n'était pas parfait ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Peut-être une cheval ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anaëlle Simoens




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

Peut-être une cheval ? Empty
MessageSujet: Peut-être une cheval ?   Peut-être une cheval ? Icon_minitimeMar 13 Fév - 13:30

Pour une fois, Ana' avait soigné ses habits.
Il faut dire qu'aujourd'hui, elle allait tout faire pour essayer d'avoir un cheval alors, autant mettre toutes ses chances de son côté.
Arrivait devant La Porte, elle s'arrêta, remit vite fait une mêche rebelle qui s'était échappée de sa queue de cheval et frappa trois petits coups.
Regarda sa montre, 15h.
Ni trop tard, ni trop tôt, normalement ca devrait aller.
Puis, elle se souvient qu'elle avait frappé, alors, elle tendit l'oreille, attendant une réponse quelquonque.
Revenir en haut Aller en bas
» Alina Murray

» Alina Murray


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 14/01/2007

Peut-être une cheval ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-être une cheval ?   Peut-être une cheval ? Icon_minitimeMar 13 Fév - 15:57

Chris étant partit on ne sait où, c'était Alina qui occupait son Bureau. Regardant les dossiers des chevaux, Al' sursauta quand on frappa à la porte, et regarda sa montre ...

* 15 Heures, déjà ... *

Poussant un soupir de lassitude, Alina rangea sa paperasse dans une boîte, et se recoiffa, avant de lançer brèvement :


- Entrez, je vous pris !
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle Simoens




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

Peut-être une cheval ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-être une cheval ?   Peut-être une cheval ? Icon_minitimeMer 14 Fév - 21:48

Ana' ne se fit pas prier et entra vite, refermant la porte derrière elle.
Elle salua poliment la femme derrière le bureau et avança d'un pas.
Elle parla d'une voix ferme et douce, espèrant obtenir ce qu'elle voulait.


" Bonjour,
C'était pour savoir si je pouvais avoir un cheval pour m'en occuper et si possible le monter ? "

Ana' avait posé ses mains sur le dossier de la chaise juste devant elle, attendant la réponse de celle qu'elle devinait être peut-être la directrice.
Revenir en haut Aller en bas
» Alina Murray

» Alina Murray


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 14/01/2007

Peut-être une cheval ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-être une cheval ?   Peut-être une cheval ? Icon_minitimeJeu 15 Fév - 14:31

Bonjour !
Oui, c'est tout à fait possible ! Vous devrez juste venir me voir pour monter à cheval Wink


Alina sourit aimablement à la jeune fille, tout en cherchant quel cheval lui confier, mais sans grands succès ... Redressant légèrement la tête, et s'adossant au dossier de sa chaise, Al' sourit.


Quel genre de cheval aimez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle Simoens




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

Peut-être une cheval ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-être une cheval ?   Peut-être une cheval ? Icon_minitimeJeu 15 Fév - 19:56

Ana' réfléchis longuement avant de parler.

" Pas trop gentil, mais pas trop fougueux non plus.
Un avec lequel il soit possible de créer une relation plutôt que de gagner des concours.
Je ne demande pas un crack, seulement un ami.
Et, si possible, un jeune à qui je puisse enseigner certaines choses à ma manière.
Si c'estpossible, c'est un cheval comme celà que je voudrais s'il vous plait. "

Souriant doucement, Ana' fut contente d'elle même, elle ne voulait pas d'un crack, mais seulement un ami.
Revenir en haut Aller en bas
» Alina Murray

» Alina Murray


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 14/01/2007

Peut-être une cheval ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-être une cheval ?   Peut-être une cheval ? Icon_minitimeJeu 15 Fév - 20:30

Alina écouta la jeune fille, et pensa tout de suite à Pretty Light, une jeune jument quarter horse, au caractère assez spéciale, et une vraie tête de mule pour le tout ! Razz

Bien ... Je vous confie don Pretty Light pour une semaine ! C'est une jeune jument de 5 ans, de race quarter horse. Elle est douée en CSO, mais c'est une vraie tête de mule !
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle Simoens




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

Peut-être une cheval ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-être une cheval ?   Peut-être une cheval ? Icon_minitimeVen 16 Fév - 11:45

Ana' hocha doucement la tête avant de répondre d'une voix forte et claire :

" Merci beaucoup Mademoiselle.
Vous ne serez pas décue. "

Tournant les talons, elle sortit du bureau, se retournant juste pour dire une dernière chose :

" Merci encore et au revoir ! "

Ana' ferma doucement la tête et se mit à courir vers l'écurie.
Revenir en haut Aller en bas
» Alina Murray

» Alina Murray


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 14/01/2007

Peut-être une cheval ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-être une cheval ?   Peut-être une cheval ? Icon_minitimeVen 16 Fév - 15:27

De Rien Razz Au Revoir !

Alina sourit, contente de voir la jeune fille si heureuse d'avoir un cheval dont s'occuper, à monter et à dresser. Alina se rassit, et se mit à lire son livre sur les chevaux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peut-être une cheval ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-être une cheval ?   Peut-être une cheval ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peut-être une cheval ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un cheval
» Veut un cheval ! ^^
» veut n'un cheval ....
» nettoit son nouveau cheval .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ » Doubtful Paradise « ] :: [ » Le Premier Etage « ] :: » L'Administration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser