[ » Doubtful Paradise « ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ » Doubtful Paradise « ]

» Et si tout n'était pas parfait ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 pour un etalon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adrianna lima

Adrianna lima


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 13/02/2007

pour un etalon Empty
MessageSujet: pour un etalon   pour un etalon Icon_minitimeMar 13 Fév - 16:32

Adrianna arriva dans l'administration . Elle ouvrit la porte , et penetra dans un long couloir ou contenait des portes , elle chercher une porte portant le nombre 25 . Elle chercha et finit par le trouver , elle tapa donc a la porte , et esperer que quelqun allait lui repondre ...

Adrianna savait ce qu'elle voulait : un cheval . Un belle etalon noir , rebelle , chaud et tres fort en saut et qu'il est gagner beaucoup de place , c'est ce genre de cheval que adrianna voudrait ... Car en ce qui concerner l'equitation , elle etait une pro , vu qu'elle avait gagner tout ses tournois mondial ...
Revenir en haut Aller en bas
» Alina Murray

» Alina Murray


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 14/01/2007

pour un etalon Empty
MessageSujet: Re: pour un etalon   pour un etalon Icon_minitimeMar 13 Fév - 20:07

Alina regardait par la fenêtre du bureau, regardant son bel étalon noir s'ébattre dans le paddock, galopant d'une allure souple et rythmé, sa queue et sa crinière vollant au vent ... Affichant un soupir rêveur, Al' sursauta quand on frappa à la porte, et se redressa vivement, allant s'asseoir sur le bureau de Chris, avec un sourire.

Entrez !

Alina lissa tranquillement sa robe, regardant la porte s'ouvrir. Al' lança un sourire de bienvenue à la jeune fille, et s'asseya sur sa chaise de bureau, croisant ses jambes, et ses bras, en se callant contre le fauteuil.
Revenir en haut Aller en bas
Adrianna lima

Adrianna lima


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 13/02/2007

pour un etalon Empty
MessageSujet: Re: pour un etalon   pour un etalon Icon_minitimeMar 13 Fév - 21:39

adrianna entendit heureusement une voix lui repondre provenant du bureau . Elle entra de bonne humeur , et quand elle vit la femme , elle lui souria chaleureusement et lui dit :*

- bonjour !

elle s'avança vers un fauteuille noir en cuire qui etait juste en face du bureau .
Revenir en haut Aller en bas
» Alina Murray

» Alina Murray


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 14/01/2007

pour un etalon Empty
MessageSujet: Re: pour un etalon   pour un etalon Icon_minitimeMar 13 Fév - 21:45

Alina souria aimablement à la jeune fille, tournant un bref regard vers Roméo, puis se retournant sur sa chaise tournante, vers la jeune fille. Affichant un grand sourire, Al' rangea encore ses paperasses, avant de secouer la tête, faisant voller sa longue chevelure blonde.

Bonjour ! Asseyez-vous, je vous pris !

Alina releva son regard de ses paperasses, pour examiner la jeune fille, d'un regard nullement gêner. Certes, elle était assez jolie, mais rien ne prouvait qu'elle montait bien à cheval ...


Vous désirez ?
Revenir en haut Aller en bas
Adrianna lima

Adrianna lima


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 13/02/2007

pour un etalon Empty
MessageSujet: Re: pour un etalon   pour un etalon Icon_minitimeMar 13 Fév - 22:00

Adrianna alla donc s'assoir sur le fauteuil , et quand elle fut assise , elle lui souria et dit :

- eh bien , je voudrait m'occuper d'un etalon et montait a cheval !
Je sais , je suis tres directe , mais j'attend ce moment depuis des jours !
Revenir en haut Aller en bas
» Alina Murray

» Alina Murray


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 14/01/2007

pour un etalon Empty
MessageSujet: Re: pour un etalon   pour un etalon Icon_minitimeMar 13 Fév - 22:20

Alina haussa un sourcil, l'air dubitative, en pensant au étalons du centre ... Trop chaud pour la jeune fille, même si elle avait fait les Mondiaux, c'était non d'avance.

Désoler Mademoiselle, Mais Vous Monterez le Cheval qu'on Voudra Bien Vous Donnez.

Plantant un Regard Sérieux et Sincère, Mais Légèrement Amer Dans Celui d la Jeune Fille, Al' Haussa les Epaules.


Et les Etalons du Centre Sont Trop Chauds Pour Votre Niveau, Inconnu Pour Nous.
Revenir en haut Aller en bas
Adrianna lima

Adrianna lima


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 13/02/2007

pour un etalon Empty
MessageSujet: Re: pour un etalon   pour un etalon Icon_minitimeMar 13 Fév - 23:42

adrianna prit cette fois-ci un air serieux et dit :

- ecouter , je sais que vous pensez , que meme si j'ai gagner des trophée vos chevaux sont trop chaud pour moi ! mais vous vous tromper ! Je suis venue dans votre academis afin de monter sur des chevaux assez turbulent etre tres chaud !! Vous avez deja entendut cette phrase : il ne faut pas se fier aux apparences ! si je vous demande un cheval , c'est pas pour rien , non ?? mon cheval qui me conviendrez le plus , c'est un cheval tres chaud , a dresser , et un beau etalon !!!

elle espera la convaincre , adrianna n'etait pas venue dans cette academis pour rencontrer des personnes et autres choses comme cela , mais pour montait a cheval , et des chevaux assez chaud et a dresser fermement ! elle adorer jouer avec le feu et n'avait pas du tout peur , meme si on l'essayer souvent de l'a prevenir ...
Revenir en haut Aller en bas
» Alina Murray

» Alina Murray


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 14/01/2007

pour un etalon Empty
MessageSujet: Re: pour un etalon   pour un etalon Icon_minitimeMer 14 Fév - 15:39

[center]ALina se leva brusquement de son siège, les yeux flamboyants de colère, mais son attitude ne le montrant pas.

Mademoiselle, c'est MOI qui décide, et pas vous ! Vous monterez le cheval que je vous dirais de monter, POINT FINAL !

Al' se rassit lourdement, le visage fermer, et les lèvres pinçés. Regardant le nom des chevaux, elle lança froidement :


Vous prendrez Snow Evening POUR L'INSTANT !
Revenir en haut Aller en bas
Adrianna lima

Adrianna lima


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 13/02/2007

pour un etalon Empty
MessageSujet: Re: pour un etalon   pour un etalon Icon_minitimeMer 14 Fév - 15:55

elle se leva et dit d'un ton de colere :

- ah oui ??? je vroudrait vous signaler que je ne suis plus une gamine et que je controle mes fait et geste !! donc si je demande un cheval chaud , ce n'est pas vous qui me jurera ! peut-etre que c'est vous qui decidait , mais arreter de me prendre pour une gamine !!!!


elle se leva et avant de partir :

- si vous voulez continuer la conversation , aller dans mon dortoire !

puis elle claqua la porte ..
Revenir en haut Aller en bas
» Alina Murray

» Alina Murray


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 14/01/2007

pour un etalon Empty
MessageSujet: Re: pour un etalon   pour un etalon Icon_minitimeMer 14 Fév - 16:05

Alina secoua la tête : avec ce caractère, elle allait bien voir ce don était capable le jeune étalon ... Quand elle verrai qu'elle noble bête imprévisible il est, elle tombera souvent ! Ricanant sous cape, la jeune fille sortit de la pièce, laissant un mot discret à Chris :

Code:
Salut une fille tiens à monter un étalon,
je lui ais confier Snow Evening.
Je la sent pas trop,
donc je vais voir ... Je vais monter Roméo,
finis les dossiers A+
Revenir en haut Aller en bas
Adrianna lima

Adrianna lima


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 13/02/2007

pour un etalon Empty
MessageSujet: Re: pour un etalon   pour un etalon Icon_minitimeMer 14 Fév - 16:56

Adrianna sorti de l'administration , avec colere et rage ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour un etalon Empty
MessageSujet: Re: pour un etalon   pour un etalon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour un etalon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande pour Nicole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ » Doubtful Paradise « ] :: [ » Le Premier Etage « ] :: » L'Administration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser