[ » Doubtful Paradise « ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ » Doubtful Paradise « ]

» Et si tout n'était pas parfait ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 » Roméo du Moulin «

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
» Alina Murray

» Alina Murray


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 14/01/2007

» Roméo du Moulin « Empty
MessageSujet: » Roméo du Moulin «   » Roméo du Moulin « Icon_minitimeMar 13 Fév - 20:32

-» Au Pré «-

Alina arriva en marchant vers le pré, le licol de son étalon en main. S'arrêtant près de la barrière, Al' sourit en voyant l'étalon se rouller vivement, avant de se redresser, s'ébrouant vivement. Sifflant avec douceur Roméo, Alina sourit quand le noir trotta vers elle, de son allure souple et cadençée, sa longue queue en panache, trainant derrière sa croupe musclée et bien ronde. Ouvrant la barrière du pré, Alina la referma derrière elle, et caressa longuement les naseaux de son étalon, avant e lui passer le licol.

Là mon Beau ...

Roméo commença à secouer la tête, mais Alina le calma par de douces caresses, et ouvrit la porte du pré, le faisant sortir. Elle referma la porte derrière l'entier, qui regardait les juments du paddock voisin. Souriante et calme, Alina entraîna l'étalon vers les Stabulations.


-» Aux Stabulations «-

-» Pansage «-

Alina rentra dans une stabulation, tout en flattant son beau noir. Détachant le licol, et sortant du box, Al' ferma la porte, et partit se changer au vestiaire. Enfillant son pantalon, la jeune fille se dépécha, et prit son matériel, avant de revenir vers la stabulation de son étalon, charger comme un âne Razz Ouvrant le box, et rentrant avec son matériel de pansage, Alina prit son étrille en plastique rouge, et étrila longuement l'étalon. Puis elle prit son bouchon dur, et brossa rapidement toutes les parties du corps de Roméo, sauf ses membres, et sa tête. L'étalon ne bougeait pas, et observait les allées et venues d'Alina, qui enchaîna avec la brosse douce, brossant tout le corps du noir, dans le sens du poil, et dans le contre-sens. Elle lui brossa longuement les membres, les nettoyant à fond, puis brossa doucement la tête de l'entier, qui frappa violemment le sol de son antérieur, en secouant la tête, et renâclant bruyamment. Flattant le cheval, et lui murmurant des mots doux, Alina réussit à le calmer, et à lui brosser la tête. Elle prit son bouchon à poil long, et bross rapidement Roméo, puis prit son époussette, et lustra la belle robe sombre aux reflets bleus corbeau, de l'étalon. Rangeant ses brosses, Al' attrapa son cure-pieds, et cura avec soin les pieds de l'étalon, vérifiant les fers, avec satisfaction. Puis Alina rangea son matériel de pansage, et vérifia tout les membres de son cheval.

-» Sellage «-

Alina attrapa sa bride simple, et la passa à l'étalon, écartant ses rondelles rouges avec ses doigts, pour pas que l'étalon les aies dans sa bouche. Le filet mit, Al' régla le montant du mors, attacha la muserolle croisée et la sous-gorge, et flatta son cheval. Puis elle prit son tapis rouge flamboyant, avec broder son nom et celui de Roméo, et le posa surle dos luisant du noir. Ensuite, elle posa son amortisseur rouge sur le tapis, puis sa belle selle noire, assortie à son filet aussi noire. Sanglant l'étalon, qui frémit et coucha les oreilles, Alina le caressa, et attrapa ses protections en cuir noirs également, les mettants sur les antérieurs de Roméo. Puis elle mit ses bottes en cuir, attacha sa bombe GPA, mit ses éperons, et prit sa cravache. Alina emmena son cheval vers le manège, et montant à la sortie des écuries.

[ + 2 Soins ]


Dernière édition par le Mer 14 Fév - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adrianna lima

Adrianna lima


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 13/02/2007

» Roméo du Moulin « Empty
MessageSujet: Re: » Roméo du Moulin «   » Roméo du Moulin « Icon_minitimeMer 14 Fév - 0:02

Adrianna etait venue voir encor une fois les chevaux dans l'ecurie . Quand elle vit passer alina , elle avait discuter avec elle dans le bureau de christ(je sais plus comment est-ce qu'il s'apelle !!^^ ) , elle s'avança vers lle , puis quand elle arriva a sa hauteur , elle decouvrit un etalon noir magnifique , elle souria a alina , carressa la tete du cheval puis tourna sa tete vers alina :

- salut ! mais dit-moi , il est magnifique ton cheval !!
Revenir en haut Aller en bas
» Alina Murray

» Alina Murray


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 14/01/2007

» Roméo du Moulin « Empty
MessageSujet: Re: » Roméo du Moulin «   » Roméo du Moulin « Icon_minitimeMer 14 Fév - 15:41

Roméo frémit légèrement, et mordilla le vide, en s'ébrouant vivement, tandis qu'Alina le caressait en souriant ...

Bonjour ! Merci ... Si tu veux, je vais au manège !

Alina remit son cheval au pas, plantant la jeune fille là Razz
Revenir en haut Aller en bas
Adrianna lima

Adrianna lima


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 13/02/2007

» Roméo du Moulin « Empty
MessageSujet: Re: » Roméo du Moulin «   » Roméo du Moulin « Icon_minitimeMer 14 Fév - 16:25

- ah , ben moi je dois aller vois snow !! le cheval que tu ma donner ! pourtant je trouve que ton cheval est assez chaud , alors pourquoi toi ?! enfin bref .. laisson passer cette histoire ..

elle lui souria et partit , direction l'ecurie ..
Revenir en haut Aller en bas
» Alina Murray

» Alina Murray


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 14/01/2007

» Roméo du Moulin « Empty
MessageSujet: Re: » Roméo du Moulin «   » Roméo du Moulin « Icon_minitimeMer 14 Fév - 18:36

Trop chaud pour toi, tu tiendrais même pas dessus ...

Siffla Alina, lançant son étalon au petit trot, ses sabots claquant contre la cour pavées, tandis que Al' n'entendait pas les derniers mots de la jeune fille ...
Revenir en haut Aller en bas
Adrianna lima

Adrianna lima


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 13/02/2007

» Roméo du Moulin « Empty
MessageSujet: Re: » Roméo du Moulin «   » Roméo du Moulin « Icon_minitimeMer 14 Fév - 19:05

La colere de Adrianna monta et elle se retourna vers elle , et dit :

- et je peux savoir ce que tu as de plus , pour que tu monte sur un cheval comme celuis-ci ! tu crois que t'est la meilleur , ben tu te trompe la miss !!

elle la regarda de haut en bas , avec un air meprisant et narquoi .
Revenir en haut Aller en bas
» Alina Murray

» Alina Murray


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 14/01/2007

» Roméo du Moulin « Empty
MessageSujet: Re: » Roméo du Moulin «   » Roméo du Moulin « Icon_minitimeMer 14 Fév - 19:18

Tss ... Roméo est un Champion ! Arrête de râler, je t'ai confier un Très Bon cheval, mais je te battrais sûrement ...

Alina haussa les épaules, arrêtant son étalon noir, qui se cabra à demi, et retomba doucement au sol, ses sabots claquants contre le pavé humide et froid.


Sache que tu ne monteras Jamais Roméo, vu qu'il m'appartient ... Et si tu n'es pas contente, alors va monter ailleurs, et tache de ne pas faire de jalousie, sinon je te retire ton cheval !
Revenir en haut Aller en bas
Adrianna lima

Adrianna lima


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 13/02/2007

» Roméo du Moulin « Empty
MessageSujet: Re: » Roméo du Moulin «   » Roméo du Moulin « Icon_minitimeMer 14 Fév - 19:24

- premiere ment , est-ce que j'ai dit que je voulait ton cheval ?? non !
apres , tu ne m'a pas repondut ! ques que tu as de plus que moi , j'aimetrait bien l'entendre de ta propre bouche ! car sois disant , je ne tiendrait meme pas dessus !

elle la regarda de haut en bas avec un air meprisant .
Revenir en haut Aller en bas
» Alina Murray

» Alina Murray


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 14/01/2007

» Roméo du Moulin « Empty
MessageSujet: Re: » Roméo du Moulin «   » Roméo du Moulin « Icon_minitimeMer 14 Fév - 19:28

-» Aux Stabulations «-

-» Pansage «-

Alina arriva avec son cheval aux stabulations, et descendit prestement, Roméo s'ébrouant vivement, faisant claquer violemment les étriers contre ses flancs. Al' rentra son cheval dans la stabulation, et ferma la porte, avant de desseller rapidement l'étalon, lui permettant de se rouller. Laissant les protections sur ROméo, Alina prit son bouchon, et bouchonna rapidement l'étalon, avant de lui curer avec soin les pieds, et de lui graisser. Satisfaite, Alina lui mit sa couverture rouge et noire, et lui passa le licol, le menant au pré.

-» Au Pré «-

[color:597b=black:597b]Alina arriva devant le pré avec son étalon noir, qui se cabra brutallement, en poussant un long hennissement moduler. Al'laissa la longe glisser, et quand le cheval retoba au sol, elle attrapa le licol, et "tracta" l'étalon jusqu'au pré. Alina ouvrit la barrière, et la referma derrièe son étalon. Alina lui mit la tête face à la barrière, et commença à détacher le licol ...

Du calme mon grand !

Roméo secoua la tête, et le licol glissa le long de sa joue. L'étalon démarra au galop, sa longue queue noire vollant derrière sa croupe musclée. Le cheval pilla sèchement, et rua avec violence, se déchaînant pendant encore plusieurs minutes dans le paddock, puis Alina partit à regret, ayant autre chose à faire ...


[ + 2 Soins ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





» Roméo du Moulin « Empty
MessageSujet: Re: » Roméo du Moulin «   » Roméo du Moulin « Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
» Roméo du Moulin «
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ » Doubtful Paradise « ] :: [ » Equitation « ] :: » Les Stabulations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser